Articles les plus visités

Bienvenue au Village Fédéral, agrégateur de consciences, dédié aux hautes aspirations de l'humanité, le savoir, la liberté et la solidarité... Les citations du moment... L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé. Theodore Monod... L'opprimé d'aujourd'hui sera l'oppresseur de demain. Victor Hugo... Il n'est pas besoin d'esperer pour résister. Auteur inconnu... "La lutte des classes existe, et c'est la mienne qui est en train de la remporter." Warren Buffet (milliardaire)... LE POUVOIR NE SOUHAITE PAS QUE LES GENS COMPRENNENT QU’ILS PEUVENT PROVOQUER DES CHANGEMENTS. Noam Chomsky... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel . Jean Jaures... Si tu veux faire de ce monde un endroit meilleur, jette un œil sur toi-même et fait un changement... If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then A Make A Change. Michael Jackson (Man In The Mirror)...
RÉSEAU SOCIAL SOLIDAIRE

Halte au massacre du peuple

Source : Vive la Liberté 22 décembre 2005

Retraité(e)s, exclu(e)s du travail, salarié(e)s, fonctionnaires, étudiant(e)s, indépendant(e)s

L’heure est venue d’entrer en résistance !


Face à la passivité de la gauche, voire la complicité de la "gauche libérale" incarnée par l’actuel PS. Devant l’inefficacité des syndicats, voire la trahison de certains comme la CFDT, il ne restera bientôt plus que les Guignols de Canal + (heureusement qu’ils existent) pour soutenir le peuple, contre les attaques incessantes des nuisibles de l’UMP.

Ce site veut contribuer, par la diffusion d’une information libre, avec, et en complément, de nombreux autres sites, dont celui de Bellaciao :

  • à la fédération de tous ceux qui se reconnaissent dans ce combat
  • à la résistance des plus fragiles, face aux excès de pouvoir, contre les décisions injustes
  • à la surveillance de la caste des élus : maires, députés, sénateurs, conseillers régionaux, conseillers généraux, président de communautés de communes, etc.
  • à la surveillance des médias : notamment télés et radios percevant la redevance, journaux de la presse écrite touchant des subventions publiques ,afin qu’ils cessent d’être des services de propagande et de désinformation au mains des gouvernants.
  • Les Français ne doivent plus se sentir abandonnés et désarmés face au déferlement de lois iniques contre lesquelles ils sont aujourd’hui impuissants.

Vive la Liberté.



Archives Résistance


Accueil (Place du village)

Haut de page