Articles les plus visités

Bienvenue au Village Fédéral, agrégateur de consciences, dédié aux hautes aspirations de l'humanité, le savoir, la liberté et la solidarité... Les citations du moment... L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé. Theodore Monod... L'opprimé d'aujourd'hui sera l'oppresseur de demain. Victor Hugo... Il n'est pas besoin d'esperer pour résister. Auteur inconnu... "La lutte des classes existe, et c'est la mienne qui est en train de la remporter." Warren Buffet (milliardaire)... LE POUVOIR NE SOUHAITE PAS QUE LES GENS COMPRENNENT QU’ILS PEUVENT PROVOQUER DES CHANGEMENTS. Noam Chomsky... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel . Jean Jaures... Si tu veux faire de ce monde un endroit meilleur, jette un œil sur toi-même et fait un changement... If You Wanna Make The World A Better Place, Take A Look At Yourself And Then A Make A Change. Michael Jackson (Man In The Mirror)...
RÉSEAU SOCIAL SOLIDAIRE

De Villepin, un poète à matignon

Source : Presse-citron / 24 août 2005

"Quand vous rencontrez un habitant du vaste monde, et que vous lui dites que vous êtes français, vous voyez dans ses yeux s’éclairer des étoiles beaucoup plus nombreuses que celles qui ornent le drapeau européen".


Dominique De Villepin - Meeting - 13/05/2005.

Avec des déclarations comme ça, on est sauvés. En tout cas ça ne nous changera pas trop des Raffarinades, on ne sera pas trop dépaysés. Quelle clairvoyance, ce Chirac : Villepin lui conseille la dissolution en 1997, puis de faire un référendum sur la constitution en 2005, deux inepties sans nom, donc, et qu’est-ce qu’il fait ? Ben voui, il le nomme premier ministre. Ca doit être ça qu’on appelle avoir du nez. Bush, Blair et les autres doivent être morts de rire. Et nous pendant ce temps on rit jaune.

Par Eric @



Archives Nomenclature


Accueil (Place du village)

Haut de page